Accueil du site > Archives > Articles > Dans Waterbed 1

Dans Waterbed 1

jeudi 4 juin 2009 ,par Didier Lestrade

juillet 2004

Waterbed est un fanzine créé en 2004 par mon ami Ramin Nahid. Dans un sens, c’est un des premiers fanzines à avoir répondu à l’apparition de Butt. Ramin est quelqu’un que j’adore. Il est d’une douceur extrême et il a été très présent auprès d’Hervé Gauchet quand ce dernier est passé par des étapes de sa maladie qui étaient très dures. Et puis on a eu des discussions géniales car, en tant qu’Iranien, il en a un peu marre d’entendre toujours les mêmes clichés sur la situation de gays dans son pays, donc ça m’intéresse.

Dans Waterbed, j’ai proposé un lexique de mots anglais que je collectionne depuis des années. À chaque fois que je trouve un mot sexy, je l’écris, je le mets par ordre alphabétique dans un docu Word. J’ai commencé cette collection de mots dans les années 80 donc c’est pré-bareback. Pour illustrer cette liste, j’ai fait des captures de films de JNRC.

L’ensemble du copyright de Waterbed est au nom de Ramin, bien sûr, je ne fais que reproduire ici un PDF de fanzine qui devrait être davantage connu.

| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Join the Resistance : Fall in Love