Accueil du site > Politique / Sida > Act Up > Yokohama, 1994

Yokohama, 1994

mercredi 13 mai 2009 ,par Didier Lestrade

Des photos de la conférence internationale sur le sida de Yokohama, en 1994. Sur les première photo, de gauche à droite : Anne Rousseau, Mathieu Duplay, moi, X qui ne veut pas être mentionné sur ce site gnagnagna, un garçon dont j’ai oublié le nom, Isabelle Meda. Dans la deuxième photo, on voit Philippe Mangeot. Après John Sawyer d’Act Up NY qui est devenu très important après cette conférence, dommage que le photo soit sombre..Image super drôle avec Spencer Cox (je crois), Andy Velez et Yann en train de faire les folles au HIV lounge. Une photo rare de Ramon Torres, un des plus importants docteurs gays américains, que j’admirais complètement, qui est tombé dans la drogue après (à lire, ce très bon papier dans New Yorker.

Enfin, un enterrement politique aux abords de la conférence. Les cendres d’un mort du sida ont été dispersées dans l’eau, mais le vent a renvoyé pas mal de cendres dans les yeux des médias en train de filmer le tout. On a l’air cool comme ça sur ces photos, mais en fait on était très flippés par cette conférence qui ne donnait pas de bonnes nouvelles On attendait les antiprotéases qui sont arrivées 3 ans plus tard, à la conférence de Vancouver.

DL DL Same John Sawyer and ? Alain Volny-Anne, Maxime Journiac, Yann Lescouflair Maxime Journiac et moi Alain Volny-Anne et ? ? et moi A kiss Alain et moi Dr Ramon Torres, RIP ? et Emmanuel Trenado Oh I have his name on the tip of my tongue AIDS funeral The media having it Ashes went back in the wind More media & delegates In old Yokohama
| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Join the Resistance : Fall in Love