Accueil du site > Porno > Latin Loads : Best of Sneek Peek #2

***

Latin Loads : Best of Sneek Peek #2

mardi 20 juillet 2010 ,par Didier Lestrade

Beautiful latin guys from the East Coast.

de Vinnie Russo (Sneek Peek Productions, 2004)

Cast : Jose, Carlito, Bronx B, Paco

Les films de Sneek Peek ont un truc à part dans la multitude des films amateurs qui pullulent sur le net américain. Vinnie Russo, le réalisateur, sait écrire. Ses résumés de DVDs sont les meilleurs et vraiment plus sexy que la littérature que nous envoie les studios majeurs. Il n’y a rien que je puisse ajouter ici qui soit supérieur à la description de Vinnie, toujours simple, sans en faire des tonnes. Et puis, surtout, il nous raconte ce que ces mecs font dans la vie et souvent on les entend parler de sujets qui étaient dans l’air du temps en 2002, quand les DVDs que j’ai chez moi ont été tournés.

Premier est Jose, un latino parfait, un peu intimidé, qui a plus envie de fumer, téléphoner et papoter plutôt que commencer à bander. La scène met à peu près 6 heures avant qu’il ait une érection, mais, hey, le mec est joli de partout. À un moment, il montre le gros tatoo qu’il a dans le dos, une croix qui signifie je sais pas quoi. Il jouit dès que Vinnie commence à le branler, sans un bruit, àvec des jets latéraux super beaux. Il dit "That’s a first right there", un peu gêné.

Carlito est la star de ce film, un mec qui débarque avec un tank top et un short long. Il se déshabille et prend une clope et là on voit vraiment le visage qu’il a, un truc de conquistador avec des poils en v sur les pecs et un ventre tout duvetteux. Il est BEAU !!! Là aussi, rien ne se passe avant que Vinnie commence à le branler puis le suce sur le divan. Carlito ne bouge pas pendant toute la scène, il regarde la télé par dessus la tête de Vinnie qui est penché sur lui. De temps en temps, il regarde ce que Vinnie lui fait. Il a une queue superbe. Il finit par jouir en tenant le tête de Vinnie.

Bronx B est un b-boy portoricain un peu paumé, on dirait un clone gentil. Ils parlent de baseball. L’ambiance est plus décontractée car ils se connaissent un peu. Il jouit debout avec un blowjob lent, appliqué. La scène d’après, c’est une semaine plus tard. Bronx B revient pour une douche et s’installe sur le lit. Vinnie le suce, puis ils s’installent dans le living. Ils se branlent à distance et Bronx râle car il n’a pas eu beaucoup de sperme et il le prend personnellement.

Paco est le dernier, qui parle beaucoup donc c’est intéressant de l’écouter parler de ses études, de tout. C’est un mec fin, musclé, imberbe, très belle bite. Big movie quality. Il se branle assis sur un drôle de siège qui fait table de chevet. Puis il jouit dans le salon, debout. Il a un joli nombril.

NOT SAFE

Sneek Peek Sneek Peek Sneek Peek Sneek Peek Sneek Peek
| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Join the Resistance : Fall in Love