Accueil du site > Porno > Man-to-Man Heat !

Classic !

Man-to-Man Heat !

mercredi 22 juillet 2009 ,par Didier Lestrade

The Colt movie that really changed my life. Mike Betts & Rick Wolfmier set the tone for gay manhood. Now everybody wants to look like them again. And they do !

(Buckshot, 2001)

Cast : Mike Betts, Rick Wolfmier, Bob Randall, Moose, Killer Joe, Gunner Hyde, Josh, Pat, Terry, Mike Davis, Werner, Lloyd Kasper, Stutz, Todd Baron, J.W. King, Loren Marks, Gunner Hyde, Rocoo Zizzoli, Loren Marks, Beau Mattews.

C’est probablement le plus beau DVD de Colt des années 80 donc je vais le chroniquer tout de suite, comme ça on n’en parle plus. Enfin, difficile. Cela fait 30 ans que je délire sur ce film et je risque pas de m’arrêter, c’est un des trucs fondateurs chez moi. J’ai beaucoup écrit et radoté sur ce film, avant de pouvoir me l’acheter en vidéo, avant de pouvoir faire des captures d’écran sur le DVD.

Mon ami Fred Otero, quand il est venu chez moi, a été cloué quand il a réalisé à quel point son visage ressemblait à celui de Rick Wolfmier. Je lui ai dit : "ça fait 10 ans que je te le dis, tu viens juste de percuter".

Ce DVD comporte une dizaine de scènes, très cultes les unes comme les autres. La première montre Moose et Bob Randall dans un jacuzzi. Now, Moose, à l’époque, était un des rares mecs poilus qui avait quelque chose de très unique. Ce n’était pas un clone comme Bruno ou les autres, c’était un mec poilu, assez timide, dont le système pileux était unique, un peu comme Shazz quand il était jeune.

La scène qui m’a marquée, à l’époque, était bien sûr « Muscle Beach ». Dans sa version DVD, « Hawaiian Heat » est en fait un film différent, une sorte de double prise. « Muscle Beach » commence avec Rick Wolfmier qui arrive dans une Jeep sur la plage. Ici, c’est Mike Betts qui arrive la plage en faisant du jogging. En fait, c’est pratiquement le même déroulement que dans « Muscle Beach », mais ce n’est pas la même chose. Ce qui veut dire que, pour l’instant, la version originale n’est toujours pas disponible sur format DVD, ce qui est assez incroyable. Ce film avait été une sorte de moment pour Colt, avec pour la première fois un tournage à Hawaii, là où vit Jim French désormais. La musique de la version VHS était plus jolie, dans le genre easy listening jazz très light. Ce qui est fascinant dans ce film, ce n’est pas seulement la beauté unique du couple Mike Betts / Rick Wolfmier. C’est un couple complémentaire : Betts est masculin, brun, pas poilu. Wolfmier est un barbu blond. Colt les présente comme le couple ultime, et la parution des photos du film, dans le Olympus 5 de Colt, a été un événement, un des livres très populaires de Colt. Les deux acteurs n’ont jamais joué d’autre film, ils ne sont apparus que dans cette scène de bord de mer, sur la plage, avec une photographie luxuriante, où on voit deux hommes faire l’amour avec douceur, respect, intimité. C’est la version parfaite de l’homosexualité, dans le look, la musculature, la virilité, la douceur. Il n’y a rien à proprement parler de mystique ici, c’est l’histoire gay qui va enrober ce film pour lui donner une signification universelle. Il n’y a rien de particiulier dans la sexualité qui est montrée, c’est d’ailleurs très soft et très vanilla, mais le studio Colt signe ici un film muet qui dit beaucoup de choses sur ce que veut dire l’amour.

Pre-SAFE

Colt Colt Colt Colt Colt Colt Colt Colt
| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Join the Resistance : Fall in Love